Nous sommes heureux d'annoncer que les alertes Investui en 2020 ont permis d'obtenir un rendement net de +33,1 % (compte Futures avec risque modéré). Les investisseurs de cette catégorie de risque qui ont utilisé toutes les alarmes Investui ont maintenant 8.618 € de plus sur leur compte.
Les deux creux provoqués par le coronavirus (février et octobre) ont causé des pertes inattendues. Toutefois, ces pertes ont été récupérées en un mois. La forme du graphique est importante pour les investisseurs. Le graphique montre une croissance stable et ininterrompue des bénéfices. Les baisses ou les gains importants sont rares.
Vous voulez savoir comment Investui obtient ces bons résultats ?
Inscrivez-vous au prochain webinaire gratuit
Les alertes Investui ont largement surperformé l'or, l'indice DAX et l'indice S&P 500 en 2020.
Pour les investisseurs, il est intéressant de constater la différence entre les jours de risque. Pour bénéficier des +15,8% générés par le S&P 500, un investisseur devait conserver sa position 365 jours ou environ 250 jours de marché. Les alertes S&P 500 d'Investui n'ont eu une position que pendant 96 jours.
Aucune stratégie de trading ne génère que des trades gagnants. Il est donc important d'avoir plus de gagnants que de perdants. Investui affiche un solide taux de 57,8 % d'alertes gagnantes. Plus qu'il n'en faut pour générer un rendement positif.
Le nombre des alertes est intéressant pour les investisseurs (128). Cela revient à une moyenne de 2,5 alertes par semaine. Avec 2 à 3 clics par semaine sur leur téléphone portable, les investisseurs ont réalisé un rendement net de +33,1 %.
Les alertes d'Investui ont généré un bénéfice en neuf mois sur douze. Les mois de pertes coïncident avec les deux creux provoqués par le coronavirus. Ceux-ci peuvent être considérés comme une exception.
Le rendement mensuel moyen de +3,1 % est intéressant pour les investisseurs. À une époque où les taux d'intérêt sont extrêmement bas et négatifs, c'est une proposition intéressante.
Êtes-vous prêt à devenir vous aussi un client satisfait ?